Nouvel event: FOOTBALL MADNESS+Mise à jour

Publié le par Blog de combat arms Europe(Non officiel)

Alors là, c'est du très très lourd préparé par  Nexon. Nouveautéesde partout!!

 

On va commencer par l'event Football Madness.Je vais vous avouez j'ai mis pas mal de temps à saisir le bordel,mais je pense que j'ai compris.

 

Event-foot.jpg

 

 

Alors voilà, vous devez  choisir un pays parmi ceux qui sont proposés sur le site de combat arms europe:

 

http://combatarms.nexoneu.com/Promotion/Event/2010WorldCup/Default.aspx

 

Sur cette  page, cliquez sur  country choice ( choisir le pays), et choisissez le pays dont vous avez confiance ( C'est mal parti avc nos frenchies, avec domenech et la main de thierry, enfin bref).

 

Voilà,vous avez fait le principal. Maitenant je vais tenter de vous expliquer.Je précise au passage que l'Event durera tout le long de la Coupe du monde.Voiloà le tableau:

 

http://caimage.nexoneu.com/EN/images/promotion/20100603_worldcup/img/cobg03.gif

 

 

Donc en fait,vous choisissez votre pays. Lisez ensuite le tableau: Si votre pays est dans le Groupe A et qu'il va jusque en demi finale, vous gagnez ce qui est indiqué(Supply case gp regular en l'occurence)

 

Le truc ballot, c'est que c'est tiré au sort, seulement 1000 potentiels gagnants!!

 

Et donc si vous avez pris les pays les plus à chier au foot et qu'il vont en finale, ben vous gagnez le gros lot. A vous de choisir!!!!

 

 

Okay, ca c'etait pour l'event. Alors comme c'est la coupe du monde,on a du nouveau les mecs!!

 

 

Du nouveau dans le black market regardez moi ça!!

 

Un sniper qui était déja sorti sur le combat arms américain, le M200 ainsi que le SPR.

 

On trouve ensuite les masques de pays ( trop bon!!!) et le SUPER ELITE MODERATOR, encore mieux que le elite moderator puis deux nouvelles armes: REC7 et G3.

 

Et alors là,je suis mort de rire. LE BACKPACK FOOTBALL est sorti ainsi que la casquette de foot!! Excellent les gars:

 

http://caimage.nexoneu.com/EN/images/promotion/20100603_worldcup/img/title03.gif

 

 

Du tout bon ça, vivement la coupe du monde!!

 

Je pense que je vous ai tout résumé en francais correct, si vous comprenez mieux que moi ben....c'est cool!!Mdr,sur ce je vous laisse,

 

 

Le très admirable trop sympa créateur de ce blog,Vous-savez-qui.

 

http://caimage.nexoneu.com/EN/images/promotion/20100602_BlackMarket_UPDATE.jpg

Commenter cet article

درفت 23/07/2017 18:44

You are the only one in this website who shares this great post with us. Thank you for sharing.

BlackBad le PGM onch onch 27/07/2010 20:54


Tu sis que M2000 = Cheytac M2000 = Intervetion ? ^^