Pre World Cup Event!!!!(Coupe du monde)

Publié le par Blog de combat arms Europe(Non officiel)

Et ouais,c'est bientot lacoupe du monde les gars,même si on est un peu mal parti,enfin bref...

 

Un nouvel event(qui n'a aucun rapport avec le foot) sur la nouvelle map Kill Creek ( Voir bande-annonce plus bas)

http://media.legrandclub.rds.ca/images/userpics/posts/029/340/41364_large.png

 

Event plutot sympa de la part de Nexon,puisque qu'il est possible de gagner des black key's,normalement payantes avec des Nx^^

 

Donc voilà, l'event se déroule de cette façon:

 

-En jouant 10 matchs(n'importe quel mode) sur la map Kill Creek(une seule fois, si vous jouez 20 fois vous ne gagnerez pas 2 keys,  faut pas pousser non plus =D),vous gagnerez une Black hisec key qui vous permettra d'ouvrir ces jolies boiboites:

 

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091006234344/combatarms/images/3/3a/Black_HiSec_Case.jpg

 

-Et ensuite,en gagnant 10 points d'attaque en capture the flag sur la même map, vous gagnerez 10 bonus exp pass 40 p 100^^

 

Pour finir, gagnez 10 points de défense en capture the flag toujours sur la map kill creek^^

 

 

 

Allez,sur ce Bon jeu.

 

 

AllStar-X3.

 

 

P.S: Désolé pour l'oubli,je prévise que tout ça se déroule du 19 au 1er juin^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je débute dans combat amrs et j'ai souvent voler 2/3 Black Hi sec mais je ne sais pas comment les ouvrirs , quand je voit les autre les ouvrir il gagne des armes et des GP , tu peux me dire comment<br /> les ouvrir stp ?<br /> <br /> <br />
Répondre