Remerciements.

Publié le par Blog de combat arms Europe(Non officiel)

Salut à tout les lecteurs du blog.

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué,le blog est mort depuis 2 ans,tout simplement parce que j'ai cessé de jouer à Combat Arms,et que je n'ai plus le temps de m'en occuper.

Cependant,en me reconnectant aujourd'hui,je remarque que plus de 10000 personnes sont allées voir les articles du site alors que ce dernier était mort,des partages sur facebook etc...

Je vous remercie tous pour continuer à venir sur ce site, en espérant avoir été utile.

 

Je laisse évidemment le blog à disposition pour tout ceux qui ont des difficultés à s'inscrire ou à jouer.

 

Bonne continuation à tous,et merci.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Outstanding publish and amazing weblog, I really like this kind of exciting content keep it up.
Répondre
L
I am always searching online for articles that can help me. There is obviously a lot to know about this. I think you made some good points in Features also. Keep working, great job!
Répondre